Modules de formation


Nous offrons 11 modules de 24 heures donnant lieu à attestation et crédits universitaires. L'analyse des besoins de validation des compétences est réalisée par entretien téléphonique.

LES 10 POINTS DISTINCTIFS DES FORMATIONS

Un sondage réalisé  auprès de dirigeants d'entreprises, de formateurs, d'anciens étudiants et d'étudiants actuels explique les 10 forces distinctives de nos formations en emploi (dans l'ordre d'importance de citation des items) ainsi :
 

1. Le caractère pionnier de la formation créée il y a 15 ans en alliant les nerfs de la réussite managériale : sratégie marketing et digital

2. La notoriété de sa directrice, la Pr. Michelle Bergadaà, de la Geneva School of Economics and Management (GSEM) 

3. Son réseau de formateurs et conférenciers de tout premier plan, tous fidèles et investis dans la formation

4. Le fait que chaque module donne lieu à une attestion de suivi de la GSEM (Univesité de Genève)

5. Les modules peuvent valider un CAS en "e-business & e-communication " (6 modules), en "Stratégie marketing" (6 modules), ou même un DAS en "Stratégie marketing, communication & e-business" (12 modules) qui valide une année de spécialisation de l'Executive MBA.

6. La possibilité de réaliser les travaux de validation des modules sur un projet personnel afin de lancer sa propre entreprise

7. Un site collaboratif de création de connaissances, e-sens, très bien référencé

8. Un réseau d'anciens étudiants impliqués et actifs sur le Web 2.0

9. Les rencontre avec des personnes issues de diverses entreprises, de tous horizons culturels et fonctionnelsdonc l'ouverture d'esprit que procure l'échange d'expériences

10. Une analyse rigoureuse des besoin de validation des compétences et de formation par un spécialiste : florence.clarac@unige.ch