Marque


Nous partageons une mème curiosité intellectuelle et, pour la satisfaire, nous nous plaçons dans l'«oeil du cyclone» afin de comprendre ce qui reste stable quand tout bouge autour de nous.

Module de formation en emploi 

Perfomance de marque: ses outils digitaux 


Dates et lieu
:
  
6, 7 novembre 2015 & 20, 21 novembre 2015 - Unimail salle 3220
Horaires: vendredi de 16h00 à 20h00, samedi de 9h00 à 17h00
Prix
 : CHF 1'600,- le module de 24 heures

Responsable
Pr Samad Laaroussi, Ph.D., Titulaire de la Chaire d’Hôtellerie de Luxe à Ecole Hôtelière de Lausanne
Intervenants
 : en attente

ThèmesInternet et les réseaux sociaux ont transformé notre manière de construire, développer et vivre nos relations avec nos partenaires et nos clients. Les responsables marketing ont vu le champ de leurs actions s’agrandir et ils doivent mettre en place des outils permettant de piloter la performance de leurs activités et décisions. Dans le cadre de ce séminaire, la performance marketing sera abordée selon deux angles complémentaires: la performance marque vis-à-vis de la concurrence et la performance client dans une optique de one-to-one. 

PédagogieLes concepts  de mesure de marque et mesure de la performance client  seront abordés à l'aide de modèles que les participants s'approprieront, Le séminaire alterne la présentation des méthodes ainsi que leur application à des cas réels.

Compétences :

• Savoir analyser en temps réel les informations de "la toile" 
• Définir sa clientèle cible
• Élaborer une promesse de marque unique et distinctive
• Mesurer l’efficacité de la création de valeur pour le clientt

Renseignements : Florence.clarac@unige.ch