Profil


La création d’un site de contenu appelle la convergence d’une vision stratégique, d’une vision de marché et d’une compréhension des outils techniques disponibles. Mais la création d’un site de contenu est avant tout la vision partagée par un ensemble de personnes autonomes, capables de travailler en réseau et d’entretenir une communication dénuée de toute fiction de pouvoir.

Florian Locatelli

flocatelli@bluewin.ch

Florian Locatelli est diplômé de l’Ecole Hôtelière de Lausanne depuis 2000 et a également obtenu un Executive MBA à l’université de Genève en 2011. Il est actuellement CEO de l’European Society for Regional Anaesthesia & Pain Therapy (ESRA) après avoir travaillé en tant qu’ Association Account Manager chez Kenes International pendant presque 7 ans. Ce poste passionnant requiert toute une palette de connaissances puisqu’une telle entité est très similaire à la gestion d’une entreprise à but lucratif. Auparavant, Florian Locatelli a pu se familiariser avec le marketing chez Procter&Gamble ainsi que chez Novartis. Cependant, motivé par le désir d’intégrer une plus petite structure, il a saisi l’opportunité de travailler dans un domaine nouveau où la stratégie marketing ainsi que le e-business auront un rôle de plus en plus essentiel.